sorties

Kanye West : Comme Nekfeu, son nouvel album sortira d’abord au cinéma

1 octobre 2019

Jesus Is King, le nouvel album de Kanye West, sera accompagné d’un documentaire qui sortira bientôt dans les salles ! Sa sortie est prévue pour le 25 octobre dans les cinémas IMAX du monde entier. Ça nous rappelle exactement ce qu’avait fait Nekfeu pour la sortie des Etoiles Vagabondes… AZAP décortique pour vous ce nouveau projet mystérieux !

L’album ne contiendrait que des morceaux gospel. En effet, Yeezus aurait décidé de totalement arrêter la musique « profane » pour se consacrer uniquement au style gospel. Jesus Is King s’annonce donc comme étant un tournant dans la carrière du rappeur américain.

Une affiche très originale comme à son habitude.

Le documentaire qui accompagne l’album a été filmé durant l’été 2019 en Arizona. Les prises ont eu lieu durant un Sunday Service, véritable messe musicale organisée par Kanye au cratère de Roden, œuvre de l’artiste James Turrell.

Kanye a même organisé un Sunday Service à Coachella.

Il y a encore beaucoup de mystères autour de cet album/documentaire et ce n’est pas une surprise quand on connait un peu Kanye West. On ne sait jamais à quoi s’attendre avec l’artiste de 42 ans, mais quoi qu’il arrive AZAP sera là et vous tient au jus !