sorties Musique

Kalash Criminel : Clairement, la tracklist de son nouvel album est complètement folle

4 novembre 2020

Le rappeur Kalash Criminel, aka le cagoulé le plus connu au monde, sortira son deuxième album le 20 novembre 2020. Intitulé Sélection Naturelle, le projet contiendra des featurings grandioses, avec notamment Nekfeu, Damso ou encore Niska. AZAP vous en dit plus sur ces collabs.

Près de deux ans après La fosse aux lions, Kalash Crimi est de retour avec un album qui s’annonce historique, notamment au vu de la tracklist. Ce ne sont nuls autres que Damso, Nekfeu, Niska, JuL, Bigflo & Oli et 26Keuss qui seront présents pour la sortie de Sélection Naturelle !

Le Grand Crimi a annoncé la tracklist de son nouveau projet d’une manière originale sur les réseaux sociaux.

Quelques jours avant cette grande annonce, le rappeur de Sevran a dévoilé son feat. avec Damso (qui vient d’ailleurs d’écrire une partie de l’album de Louane). Une belle réussite pour les deux artistes qui évoquent leurs origines congolaises et les discriminations qu’ils ont pu subir.

Avec But en or, Damso et Kalash Criminel signent leur première collaboration.

Il reste maintenant à voir que nous réserve exactement l’album Sélection Naturelle. Pour ça, il faudra encore un peu de patience puisque la sortie est prévue le 20 novembre prochain. Le projet s’annonce étonnant vu la diversité des artistes invités. AZAP vous tient au jus du résultat !