sorties

Justin Timberlake : Arrêtez tout, on vient de le cramer en studio avec Timbaland !

18 mars 2019

On doit s’attendre à du très lourd prochainement de la part de Justin Timberlake et du producteur/chanteur de génie Timbaland. Justin a publié cette semaine une vidéo sur son compte Insta laissant croire à une nouvelle collab’. Ça a dû être le feu au studio, quel kiff ! 

Les rumeurs ont démarré le jour de l’anniversaire de Timbaland. Justin lui a souhaité un joyeux anniversaire en postant une vidéo de leur duo infernal sur Insta. Les deux génies étaient au studio en train de s’enjailler sur ce qui semble être le premier extrait de leur nouvelle collab’. Justin semble même l’avoir confirmé dans la description. Affaire à suivre…

Joyeux Anniversaire à mon frère Timbaland !!! 

Ils ne se quittent plus 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Justin Timberlake et Timbaland n’en sont pas à leur premier coup d’essai. C’est avec le producteur que la carrière de Justin a décollé. Grâce au morceau Cry Me A River, présent sur le premier album du chanteur (sorti en 2002) : Justified. Ce son est devenu un classique à l’heure actuelle.

Plus de 296 millions de vues sur Youtube.

Les deux stars ne se sont quasi plus quittées depuis cette collab’. Timbaland est également à l’origine de l’énorme morceau Sexy Back et était aussi présent sur l’album The 20/20 Experience. Le producteur a même, plus récemment, participer à Man of the Woods, le dernier album en date de Justin Timberlake (2018). Ils sont vraiment inséparables ces deux-là ! 

Alors pas de doute possible, Timbaland sera encore présent sur le sixième album solo de Justin Timberlake. Leur alchimie musicale n’est plus à prouver. On attend juste un nouveau hit pour pouvoir taper nos meilleurs moves sur le dancefloor !