sorties

Jok’Travolta : On en pense quoi du nouvel album full love de Jok’Air ?

3 avril 2019

Le Big Daddy a sorti son deuxième album ce 29 mars et c’est le feu ! Jok’air est sans doute l’un des plus grands loveurs du rap game et même s’il est devenu papa récemment, ça ne l’a pas stoppé. Entre la drogue, la tiz et les meufs, qui sont les thèmes les plus présents sur l’album, le Parisien vient de sortir son meilleur projet : Jok’Travolta.

Depuis la fin de son ancien groupe MZ, Jok’air a vraiment explosé en solo ! Avec d’abord plusieurs mixtapes incroyables, puis son premier album Jok’Rambo, le chanteur a su amener de nouvelles sonorités qui manquaient au monde du rap. Quel kiff d’avoir un artiste qui parvient à mixer comme il faut la street et l’amour. Les titre Gangster & gentleman, en feat. avec le très talentueux Laylow et le son Club des 27 en sont d’ailleurs de très bons exemples.

Club des 27 : « Quitte à rester dans ce milieu, autant installer un nouveau style tu vois, le style Jok’air ! »

Jok’Travolta nous régale avec 18 sons pour 1h19 de pur plaisir. Dès la première écoute, l’album sonne plus abouti et plus homogène que le précédent. Ici, de la couverture jusqu’au dernier morceau, on est plongé dans une ambiance full love en voyageant dans son univers, notamment avec les titres Las Vegas, Nos Souvenirs ou Bonbon à la menthe.

Les prods et les feats. se marient parfaitement au style de Jok’air et font de l’abum une vraie réussite.

Jok’air sera en concert au Botanique le 24 avril prochain et est aussi à l’affiche du festival Les Ardentes cet été. Ça va turn up de ouf sur Scarla ou le Club des 27, on le voit déjà venir ! Prenez vite vos tickets, il ne doit plus en rester beaucoup depuis la sortie du bijou Jok’Travolta.