sorties Musique

Hamza : Son nouvel album 100% drill met tout le monde d’accord !

9 février 2021

Babinks ! Notre Hamza national est de retour avec du lourd. Après avoir pris la température sur de la drill avec le court EP de trois titres 140BPM, le rappeur bruxellois fait péter le thermomètre sur le volume 2. 140BPM 2 est dès maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming. AZAP l’a écouté !

Avec treize titres pour 43 minutes de drill, 140BPM 2 est un gros projet à rajouter dans la discographie irréprochable du SauceGod. La rue, les potes, les gos, le drip, ça flex un max sur cet album. C’est ce qu’on attendait d’Hamza et il n’a pas déçu. L’artiste de 26 ans a su manier la drill à sa sauce et c’est grâce à ses mélodies incroyables et à son phrasé à l’américaine que son flow passe crème sur ce style de musique.

Le clip de Réel a été réalisé par Hugo Bembi & Sacha Naceri.

Les prods étaient le pari risqué de ce projet. Comment faire de la drill qui nous enjaille tout le projet sans lasser ? Eh bien demandez à Ponko, Prinzly, Ikaz Boi, Pierrari, Nico Bellagio, Amine Edge, Binks Beatz, etc., parce qu’ils ont relevé le challenge facilement. On a également droit à cinq collab’ sur 140BPM 2. Si Zed du groupe 13block, le Britannique Headie One et Gazo ont clairement fait le taff, Kaaris et Guy2BezBar sont la déception de cet album.

Hamza a annoncé que ce ne serait pas son seul album cette année. Quelle grande nouvelle. Par ailleurs, il devrait aussi sortir un projet musical avec le rappeur français SCH très prochainement. Selon plusieurs festivals, les deux artistes seront ensemble sur scène l’été prochain. Qui sait… D’ici là, comptez évidemment sur AZAP, on vous tient au jus !