sorties Musique

Frenetik : Le rappeur Bruxellois vient de nous sortir le « Brouillon » le plus réussi du game

28 mai 2020

De la violence, de la bicrave ou des meufs, Brouillon nous plonge dans le quotidien très sombre de Frenetik. Le premier projet du rappeur de la capitale est maintenant dispo sur toutes les plateformes et il envoie du lourd. Avec Brouillon, Frenetik défonce la porte du rap game et vient s’y installer très violemment. Un nouvel artiste à ajouter au paysage bruxellois !

On a déjà pu entendre Frenetik avec des bons singles et de clips très propres comme Locks ou Vide sortis l’année passée. Le talent était déjà bien présent. Talent plus que confirmé sur ce premier projet. Si cet EP est bien un « brouillon », ça promet du lourd pour la suite…

Le clip a été réalisé par Antoine Person.

Brouillon contient six sons, ce qui donne 17 minutes d’écoute à ce projet. De la violence, de la bicrave, des meufs, cet EP nous plonge dans le quotidien très sombre de Frenetik. Ça kick très fort mais ça chante aussi. Sur des prods très lourdes signées Guapo, Ravaillac, Richie Beats, Pprod, King, Chipeur et Slomo, le flow est bien géré et varie entre violence et douceur.

Pour l’instant, aucune collaboration avec d’autres artistes. En tous cas, il faudra dorénavant compter Frenetik parmi les gros rappeurs issus de Bruxelles. Ce premier EP Brouillon est une réussite totale et on a hâte d’entendre la suite. AZAP vous tient évidemment au jus…

Brouillon est dispo sur toutes les plateformes de streaming