sorties Musique

Drake : Vous avez écouté les 3 sons que le meilleur rappeur du game vient de sortir ?

11 mars 2021

La Drake season a officiellement commencé ! Le rappeur canadien de 34 ans nous offre son nouvel EP Scary Hours 2, dès maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming pour notre plus grand kiff. A-t-il encore besoin de prouver à des gens qu’il est le meilleur rappeur actuel ? AZAP vous débrief ces nouveaux sons !

Scary Hours 2 est un court projet qui ne contient que trois titres, mais il arrive à une période critique. Cet EP de douze minutes débarque en effet comme une mise en bouche avant le prochain album du GOAT, qui est tout proche ! Il nous a déjà fait le coup avec Scary Hours premier du nom, qui est sorti quelques temps avant son album Scorpion en 2018.

Trois sons, trois ambiances !

Avec What’s Next, le lover de Toronto nous a sorti un hit mainstream qu’on va sûrement entendre très prochainement sur toutes les radios. Sur Wants and Needs, on rentre dans un bail plus street avec Lil Baby, à qui on devrait attribuer le son, tellement son couplet est monstrueux. Et on finit avec Lemon Pepper Freestyle, un rap de classe. Accompagné de Rick Ross, Drake s’est donc entouré d’une autre légende pour nous offrir une vraie démonstration qui flex un max, tellement les deux artistes sont riches et doués.

Tout le monde risque de kiffer

Il y en a donc pour tout le monde avec ses trois nouveaux morceaux. Aubrey Drake Graham, de son vrai blaze, nous fait une démonstration des différents genres qu’il maitrise maintenant parfaitement, sur des prods efficaces signées entres autres 40, Austin Powers et Boi-1da.

Le clip a été réalisé par Théo Skudra, le photographe attitré de Drake, qui prend également la plupart de ses photos Insta.

Voilà en tout cas un bon avant-goût de son nouvel album Certified Lover Boy qui devrait sortir très bientôt. Même si aucune date n’est encore officiellement annoncée, Drake a dit lui-même que ça ne devrait plus tarder. Comptez évidemment sur AZAP, on vous tient au jus et on ne ratera rien !