sorties Cinoche

Cinoche : Voici les 3 films retardés par le virus qu’on attend le plus !

21 avril 2020

Ce virus à la con a eu un gros impact sur le cinéma. Des dizaines de films à petits et gros budgets ont du être reportés ! Sortir un film dans les salles en ce moment aurait évidemment été une catastrophe financière. AZAP vous fait une petite liste des prod’ à aller voir dès que ce sera permis.

Voici les trois films dont les sorties ont été retardées et qu’on attend le plus !

3. Fast and Furious 9

Le neuvième épisode de cette saga interminable a été victime indirecte du virus. Fast and Furious 9 devait sortir bientôt mais est reporté à avril 2021. Va falloir attendre un an pour voir John Cena repousser une voiture à mains nues…

La bande annonce atteint plus de dix millions de vues sur YouTube.

2. Mulan

L’adaptation du dessin-animé Disney sorti en 1998 est, elle aussi, retardée. Mauvaise nouvelle, on ne connait pas encore la date officielle de la sortie. La bande annonce envoyait du lourd, on est hyper déçus. Beaucoup de fans risquent bien de se précipiter au ciné une fois que les salles rouvriront.

Le trailer a dépassé les treize millions de vues.

1. James Bond : Mourir peut attendre

On attendait déjà ce James Bond depuis trop longtemps ! Eh bien on devra encore patienter jusqu’en novembre pour voir une dernière fois Daniel Craig en agent double 00. Après ce cinquième opus avec le comédien britannique blond, un septième acteur devra incarner Bond. Qui a les épaules pour devenir le prochain agent secret qui se tape toutes les plus belles femmes un verre de vodka martini à la main ?

Rami Malek a l’air bien amoché dans cet extrait.

Il y a encore bien d’autres films qui sont malheureusement retardés à cause de ce satané virus. N’hésitez pas à nous dire lequel vous attendez le plus ! En attendant, matez tous les films que vous voulez, tant que vous restez chez vous ! AZAP vous a d’ailleurs fait une petite liste de films à regarder pendant le confinement.