sorties

Cinéma : Voici les 3 films les plus claqués du monde !

14 juin 2019

Il n’y a pas eu que des bons films qui sont sortis au cinéma, loin de là ! AZAP a donc décidé de vous faire un petit classement des films qui méritent d’être considérés comme les pires de l’histoire. Jeux d’acteurs scandaleux, catastrophes au box-office, ils ont toutes les qualités réunies pour faire d’eux de bons films de merde…

On sait qu’il existe des millions de films à chier mais on a préféré condenser le tout et vous présenter les trois meilleurs d’entre eux. Profitez du pire !

3. Battlefield Earth

Pour commencer, ce film possède déjà la pire bande-annonce qu’on ait jamais vue. Même si le long métrage est sorti en 2000, il reste immonde. Avec un scénario et des effets spéciaux complètement ratés, on se demande comment John Travolta (Pulp Fiction) a pu accepter de jouer dans une daube pareille. Rien qu’à voir les costumes et le maquillage, on voit le plan foireux arriver.

Le film a fait perdre plus de 50 millions de $ à la production tellement il a floppé.

2. Monster Trucks

Qu’est-ce qu’il s’est passé dans la tête des réalisateurs de ce film ? Monster Trucks retrace les aventures d’un monstre qui kiffe les grosses bagnoles. En voilà une idée de génie… Sorti en 2017, ce film est un véritable scandale : du scénar jusqu’au jeu d’acteur, tout sonne faux. La société de production Paramount, qui comptait en faire une saga, a dû abandonner l’affaire après le flop au box-office.

On vous conseille d’aller lire les commentaires sous la bande-annonce, ça vaut le coup !

1. The Room

Le meilleur du pire. Niveau jeu d’acteur, The Room bat des records de médiocrité. Cette comédie romantique avec l’incroyable Johnny Wiseau est tellement nulle à tout point de vue. Si mauvaise qu’elle en devient hilarante, c’est d’ailleurs ce qui a fait sa renommée mondiale.

James Franco a consacré un film sur la création de ce film : The Disaster Artist.

Voilà vraiment trois belles daubes qu’on a pu voir au cinéma. Mais il y en a plein d’autres. A vous de vous faire votre Top 3 des pires films de votre vie. Il arrive parfois que des films soient tellement mauvais que ça en devient marrant : des flops qui se transforment en chefs-d’œuvre humoristiques quand on les prend au second degré.