sorties Musique

Booba : Le premier extrait de son prochain album qui sort bientôt fait déjà très mal

12 novembre 2020

Trois ans après son dernier album Trône, Booba annonce enfin la sortie de son dixième projet, qui s’intitulera ULTRA. Le premier extrait est sorti le 6 novembre et il fait déjà beaucoup parler de lui ! AZAP vous en dit plus…

Clash avec son poulain Damso, bagarre à l’aéroport d’Orly avec Kaaris, fermeture de son compte Instagram aux quelques quatre millions d’abonnés… Depuis décembre 2017, il s’en est passé des choses pour le Duc de Boulogne, même si ses apparitions médiatiques n’avaient souvent rien à voir avec la musique ! Pourtant, le rappeur a su rester présent avec quelques singles forts, mais aussi de nombreuses apparitions sur les projets de son entourage, y compris le récent Tout Gâcher sur le premier album du Belge Green Montana.

À en croire l’artiste, 5G annonce la venue du dixième et dernier album de Booba.

Sur un ton plus lent qu’à son habitude, B2O délivre punchline sur punchline dans ce nouveau titre, qui fait suite aux morceaux 3G et 4G sortis en 2014 et 2015. Même s’il n’a pas forcément convaincu tous les fans, 5G est arrivé en tête des plateformes de streaming rapidement, comme la plupart des titres de Booba à leur sortie.

5G s’est placée en quelques heures dans le top 3 du Top Apple Music en France.

2,6 millions d’albums vendus plus tard, Booba semble toujours aussi efficace. On peut s’attendre à une véritable bombe avec l’album ULTRA, qui devrait arriver dans les semaines ou les mois à venir. Il faudra donc encore un peu de patience pour en savoir plus sur ce qui devrait refermer la carrière musicale de l’un des plus grands rappeurs français de l’histoire.