sorties Musique

Aya Nakamura : Franchement on en pense quoi de son nouvel album dont tout le monde parle ?

18 novembre 2020

Si vous l’aimez et encore plus si vous la détestez, écoutez son nouvel album. Aya Nakamura risque de mettre tout le monde d’accord avec un projet tout frais ! Intitulé Aya, l’album sort deux ans après Nakamura et est dès maintenant dispo sur toutes les plateformes de streaming.

Cette nouvelle pépite de la star de 25 ans sort un mois après que son précédent projet a été certifié disque de diamant ! On a toute de suite senti à la sortie de Jolie Nana, Doudou et à l’annonce de l’album que son retour allait faire mal ! Aya contient 15 titres (17 sur la version physique) pour 42 minutes de kiff.

Le clip a déjà dépassé les 14 millions de vues sur YouTube.

Beaucoup plus personnelle que sur son dernier projet, Aya se livre comme jamais sur ses histoires d’amour. Avec des mélodies encore mieux maitrisées qu’avant, la chanteuse originaire du Mali sait définitivement ce qu’elle fait. On note aussi des collaborations de qualité sur ce nouveau projet. Parmi elles, le duo avec l’immense star anglaise Stormzy sur Plus Jamais, titre qui risque d’ailleurs de cartonner en radio. Mais aussi un feat. avec la rappeuse Ms Banks et une collab très caliente avec OBOY.

Avec la sortie d’Aya, plus de débat possible. Aya Nakamura, de son vrai nom Aya Danioko, est définitivement la queen de la pop urbaine française actuelle. On va continuer à streamer à fond le nouveau projet de celle qui a vendu plus d’un million d’exemplaires de son précédent album. AZAP vous tient maintenant au jus des résultats du petit nouveau !

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur l’album