séries

2018 : Quelles sont les séries les plus oufs de cette année ?

28 décembre 2018

Alors que 2018 se termine doucement, on vous a préparé un top de séries complètement ouf qui ont marqué l’année !

The Haunting of Hill House

Pas besoin d’explication. Si vous ne l’avez pas encore vue, allez la mater ! C’est le genre de série dont on ne ressort pas indemne… Avec sa métaphore particulière sur le deuil, The Haunting of Hill House nous fait frissonner et réfléchir.

La série est composée de dix épisodes d’environ 60 minutes. La saison est disponible dans son intégralité sur Netflix.

The Rain

Dans un monde post-apocalyptique, une soeur et un frère se retrouvent livrés à eux-mêmes. La pluie est devenue radioactive et a déjà tué des gens par millions. On suit l’histoire d’un amour fraternel fort dans un cadre de science-fiction, cette série danoise ne pouvait que cartonner. 

Cette dernière est composée de huit épisodes de 40 minutes. La saison est disponible dans son intégralité sur Netflix.

Sharp Objects

Changement de décor. Sharp Objects, diffusée sur HBO, raconte l’histoire d’une journaliste, interprétée par Amy Adams (et non pas Isla Fisher) qui a passé quelques temps dans un hôpital psychiatrique. Elle a la bonne idée, à sa sortie, d’enquêter sur le meurtre des deux ados dans sa ville d’enfance. Une mini-série qui a marqué 2018 avec son lot de suspense. 

Cette dernière est composée de huit épisodes de 55 minutes. La saison est disponible dans son intégralité sur HBO.

Good Girls

Petit chouchou perso, Good Girls, c’est l’exutoire pour toutes ces personnes qui se trouvent coincées dans leur vie à cause d’un mariage ou d’un boulot et qui décident de tout envoyer péter sur un coup de tête. Annie, Beth et Ruby en ont marre de leurs problèmes d’argent et, pour y remédier, braquent un supermarché. Simple, efficace, drôle et percutant. 

La série est composée de dix épisodes de 45 minutes. La saison est disponible dans son intégralité sur Netflix.